Dépannez vous-même votre ordinateur!

Astuces Windows

Inscrivez-vous pour télécharger toutes les astuces au format PDF, et recevoir un email lors des mises à jour :

Inscription

Astuces PDF & mises à jour

* Champs obligatoires

Classer par Catégories :

Configurer le pare-feu Windows XP SP3.

 

Windows XP service pack 3 contient une mise à niveau considérable pour le pare-feu intégré dans le système d’exploitation.

Le pare-feu est activé par défaut, jusqu'à l’installation d’un autre logiciel pare-feu sur votre système comme "Zonealarm". La nouvelle version du pare-feu offre aussi plus de flexibilité, et veille sur des nouvelles menaces et actions.

Pour configurer le pare-feu de Windows XP service pack 3, cliquez sur "Démarrer/Panneau de configuration/Pare-feu Windows".

Si le pare-feu est activé, l’option "Activé (recommandé)" sera cochée. L’option "Ne pas autoriser d’exceptions" ne permet pas aux logiciels internes d’accepter les connexions extérieures.

Les exceptions, dans l’onglet "Exceptions", permettent à certains programmes installés sur votre ordinateur d’accepter les connexions via internet qui peuvent être bloquées par le pare-feu. Vous pouvez choisir "Ajouter un programme" pour ajouter n’importe quelle application à partir de la liste de tous les programmes installés sur votre ordinateur. Une fois coché, ce programme va travailler comme si le pare-feu n’existe pas.

Last update: 12:37 PM Monday, January 24, 2011

Imprimer | Envoyer à un ami | Ecrire à l'auteur | Vues : 4733 | Votes : 0

 
Astuces en Relation: