Dépannez vous-même votre ordinateur!

Astuces Windows

Inscrivez-vous pour télécharger toutes les astuces au format PDF, et recevoir un email lors des mises à jour :

Inscription

Astuces PDF & mises à jour

* Champs obligatoires

Classer par Catégories :

Désactiver l'indexation de recherche.

 

Maintenant il est temps de passer au fond de cet article. Les astuces suivantes traitent l’expérience d'accélération de votre Windows Vista, en modifiant de nombreux paramètres par défaut du système d'exploitation.

Désactiver l'indexation de recherche:

Le service d'indexation de Windows Vista est beaucoup mieux intégré dans le système d'exploitation qu'il ne l'était avec Windows XP, et beaucoup plus utile, compte tenu de la présence de la barre de recherche. Cependant, il n'est toujours pas essentiel, et il utilise toujours le disque dur et les ressources mémoire. La désactivation du service d'indexation ne désactive pas les fonctions de recherche, ou ceux de la barre de recherche de Vista, mais il va ralentir un peu les résultats. La désactivation va augmenter un peu la vitesse du système de votre ordinateur, Alors la décision vous revient.

Pour désactiver le service d'indexation de Windows Vista:

Ouvrez le menu «Démarrer» et tapez «services» dans la barre de recherche. Appuyez sur Entrée.

Dans la fenêtre « Services », faites défiler vers le bas jusqu'à ce que vous atteigniez le service «Recherche Windows ». Un clic droit dessus et cliquez sur «Propriétés».

Dans la liste déroulante "Type de démarrage", modifiez la valeur à «Désactivé», puis cliquez sur le bouton «Arrêter» ci-dessous pour arrêter le service immédiatement. Validez vos paramètres en appuyant sur le bouton "OK".

Last update: 09:30 PM Thursday, December 16, 2010

Imprimer | Envoyer à un ami | Ecrire à l'auteur | Vues : 1983 | Votes : 0

 
Astuces en Relation: